Congrès365

C’est la nouvelle proposition du Comité d'organisation du congrès pour mieux préparer votre participation à l'événement, vivre une nouvelle expérience pendant 3 jours et augmenter la rentabilité de votre inscription.
 
Préparer votre participation
Dans les faits, cela se traduit par la diffusion, tous les 15 jours, de la NewsletterCongrès365. Les contenus seront informatifs, en prise directe avec l'offre du congrès, et thématiques, pour partager les articles, études et enquêtes sur lesquels les rapporteurs généraux s'appuient.
Une fois inscrit, vous disposerez dans votre espace congressiste d'une « timeline*» sur les principales échéances de votre participation. Vous serez aussi destinataire de la lettre « Infos », rappel hebdomadaire des nouveautés, bons plans, temps forts du congrès…
Et comme vous manquez de temps, lorsque vous réserverez les ateliers auxquels vous souhaitez participer, le plus souvent possible, une vidéo de 30s vous y aidera !
 
Vivre une nouvelle expérience congrès

C’est transformer l'exposition en véritable lieu de vie avec de nouveaux espaces : Networking pour favoriser les échanges, coworking pour un break cabinet ou client… salle multiplex pour choisir la retransmission de l'atelier que vous souhaitez suivre, et lieux restauration adaptés à votre emploi du temps…
C’est également une nouvelle application congrès qui vous transformera en acteur (votes, questions, quiz, …), vous informera (si vous le souhaitez) des espaces à ne pas manquer et vous permettra de construire votre plan de visite
Telle est notre proposition de nouvelle expérience Congrès365.
 
Rentabiliser votre inscription
Vous êtes nombreux à nous faire part de votre frustration à l'issue du congrès. Vous avez dû arbitrer entre la découverte d’un nouveau partenaire et l'atelier que vous aviez réservé, la rencontre et l'échange avec un confrère qui vous a fait manquer une micro-conférence, etc. Ccongrès365 vous donne accès pendant 4 mois à l’issue de la manifestation, à tous les contenus PowerPoint, audio et vidéo (pour certains) dans votre espace privé congressiste. Vous pourrez également, à partir de cet espace, prolonger vos échanges avec les partenaires.

CONGRES365 est issu de vos remarques et de nos échanges. C’est le premier pas d'une mutation que nous allons conduire sur 3 ans pour transformer notre congrès en un évènement moderne. Chaque changement sera évalué, alors continuez à nous faire part de vos remarques et de vos suggestions.
 
 
Bonne préparation du congrès !
 
 
Daniel Allimant
Vice-président du Conseil supérieur en charge du secteur management de l’institution


* Echéancier