Devenir exposant

Exposer au congrès, c’est devenir partenaire de l’évènement, partenaire d’une profession !
 
Considérée par les congressistes comme une véritable ressource à part entière, la présence des 220 partenaires au congrès est l’objet d’une relation, d’échanges et d’évaluations tout au long de l’année.
 
Ainsi, l’offre de partenariat du congrès permet aux partenaires exposants d’élaborer une stratégie de participation en fonction de leurs objectifs, produits et services. Si leur présence physique se traduit par un stand, ils peuvent postuler à différentes animations thématiques, atelier solution, flash connect et flash meeting afin de mettre en avant une expertise, un savoir-faire ou encore un service. Les candidatures sélectionnées figurent dans le programme au même titre que les plénières et les ateliers et flashs proposés par les rapporteurs généraux du congrès.
 
C’est cette valeur ajoutée et le professionnalisme d’une exposition qui regroupe d’une part les partenaires des solutions et services nécessaires à la pratique et à l'exercice professionnel, d’autre part les acteurs de l'environnement des cabinets et de leurs clients, que viennent rechercher en priorité les congressistes.
 
Aussi pour répondre à cette double exigence, valeur ajoutée et professionnalisme, le Conseil supérieur fait appelà la société APAR, pour accompagner au quotidien les partenaires exposants et commercialiser l’offre de partenariat.

Contacter la société APAR
Contacter la société APAR
01 41 49 02 92 oec@apar.fr
Découvrir l’offre de partenariat