Digitaliser le congrès, de nouvelles opportunités !

Certes la dimension conviviale de l'exposition va faire une pause cette année, toutefois nous avons, avec les partenaires, su trouver de nouvelles opportunités de mise en relation, de nouvelles manières de travailler, en résumé, créer de nouveaux connecteurs.

La prise de rendez-vous avec les conseillers des partenaires, l'inscription à leurs pitchs démonstration, les téléshopping et les téléservices, autant de connecteurs dont l'efficacité sera décuplée par la mise en œuvre d'un « Ice Breaking digital* ».

Progressivement, pendant tout le mois de septembre, vous serez invités, comme à l'accoutumée, à découvrir la richesse thématique et l'intérêt d'une inscription anticipée aux ateliers et flashs.
Nous allons surtout vous aider à vous familiariser avec cet environnement digital et les nouveaux dispositifs de mise en relation avec les partenaires pour rendre votre visite encore plus performante.

Notre objectif est, qu’à l'ouverture du congrès, vous soyez assurés de maîtriser toute la valeur ajoutée du 75e CONGRES virtuel.

Consultez régulièrement vos messageries, l'équipe du congrès reviendra régulièrement vers vous.

 Bruno Le Besnerais
 Président du Comité des partenariats
Coordination générale du congrès


* Ice Breaking Digital : dispositif digital qui permettra, durant le mois de septembre, de créer de l’engagement, d’introduire la thématique, les espaces et les ressources proposées par le 75e CONGRES et de mettre en confiance les futurs inscrits.