Ice Breaking Digital – Préparer votre Congrès

Pour bien profiter de votre Congrès digital, il faudra le préparer en amont. Et pour cela nous vous accompagnons. Dans ce sens, l'espace congressiste ouvrira le 15 septembre.
 
Objectif : présenter, proposer et anticiper afin que vous tiriez le meilleur parti de cet événement totalement nouveau et innovateur. C’est le dispositif Ice Breaking Digital.
 
Vous pourrez à partir de cette date :
  • Réserver un atelier ou un pitch démonstration et poser vos questions à cette occasion.
  • Prendre rendez-vous avec les conseillers et les spécialistes des partenaires.
  • Tenter de vivre l'expérience 3D de l'espace innovation en anticipant la création de votre avatar (à partir 25 septembre).
 
Chaque sélection d’ateliers, de pitch démonstration ou de programmation de rendez-vous, sera automatiquement inscrite dans votre espace privé. Vous recevrez également des confirmations qui généreront, si vous le souhaitez, des rendez-vous dans votre agenda.
De plus nous facilitons votre participation pendant les 3 jours du congrès en vous adressant à J-1 votre planning complet avec des liens directs vers vos différents événements et un rappel sera posté 1h avant chacun d'eux.
 
En résumé, faites votre programme avant le début du congrès avec notre dispositif, vous ne manquerez rien de votre sélection.