Devenir exposant

Exposer au Congrès, c’est devenir partenaire de l’évènement
 
Pour accompagner les partenaires exposants et commercialiser l’offre de partenariat, le Conseil Supérieur fait appel  depuis plus de vingt ans à la société APAR.

L’offre de partenariat du congrès propose à la fois une présence physique et thématique que le partenaire exposant peut compléter par des supports de communication. Ces supports lui permettront d’augmenter la fréquentation de son stand tout en ciblant les experts-comptables en fonction de leur centre d’intérêt.

L’exposition regroupe d'une part les partenaires des solutions et services nécessaires à la pratique et à l'exercice professionnel, d'autre part les acteurs de l'environnement des cabinets et de leurs clients. L’exposition intègre, en son sein des stands et diverses animations réservées aux partenaires avec leurs cycles de micro-conférences.

L’offre de partenariat du congrès permet aux partenaires exposants d’élaborer une stratégie de participation en fonction de leurs objectifs, produits et services. Si la présence physique se traduit par un stand, ils peuvent postuler à différentes animations thématiques, atelier, kiosque actualité ou 30 minutes pour convaincre.

Ces animations permettent aux partenaires exposants de mettre en avant une expertise, un savoir-faire ou encore un simple service.
La sélection des partenaires thématique est faite par l’équipe du rapporteur général sur la base de dossiers de candidature proposés par les partenaires. Ces animations thématiques figurent dans le programme au même titre que les plénières et conférences présentées par le rapporteur général et son équipe.
 
Contacter la société APAR  01 41 49 02 92   oec@apar.fr
Découvrir l’offre de partenariat
Contacter la société APAR 
01 41 49 02 92   oec@apar.fr
Découvrir l’offre de partenariat