Equipe régionale

Evelyne SERIN-CABEAU, Frédérique GOIGOUX, Philippe MANIEL et Luc TOMATI

Chères consœurs, chers confrères,

Voilà plus de six ans que nous travaillons à la candidature et aujourd’hui à l’organisation du congrès national de notre Ordre à Clermont-Ferrand.

Nous sommes désormais impatients de vous accueillir.

Un site exceptionnel pour votre congrès ; la Grande Halle d’Auvergne et ses 12 000 m2 reliés au Zénith d’Auvergne de 8 000 places. Vous y découvrirez un espace et un programme d’animations sur notre région original et attractif. Notre objectif ; vous faire découvrir notre territoire : son économie, sa culture, son tourisme et son art de vivre. Une innovation, vous pourrez laisser votre véhicule sur le lieu du congrès durant les trois jours de la manifestation et vous déplacer uniquement grâce à un système de navettes.

Aucune difficulté pour trouver une chambre d’hôtel avec près de 1 800 chambres à moins de 30 minutes du lieu du congrès pré-réservées pour vous sur trois jours. Mais, si vous souhaitez vivre le congrès autrement, nous vous avons également préparé une offre d’hébergement « Nature et Bien-Etre ». Cette offre est accessible à partir du site du congrès.

Pour les congressistes accompagnés par leur conjoint ou conjointe ou pour ceux qui souhaitent faire l’école buissonnière, un programme varié de demi-journées dans la nature (Chaine des Puys, Guéry), culturelles (visite de Clermont-Fd, Aventure Michelin) ou encore bien-être (Royatonic, cours de cuisine). Pour celles et ceux qui souhaiteront consacrer une journée complète à recharger leurs batteries, ils pourront se faire choyer à Vichy, découvrir Vulcania ou encore associer bonne chère et bien-être à Saint Nectaire !

Et si votre congrès commençait dès le mardi 9 octobre ? Cette journée du mardi sera consacrée à vous accueillir à travers trois propositions :
  • pour les passionnés de golf : un parcours exceptionnel au pied du Puy-de-Dôme,
  • pour les  autres : un grand challenge (ludique, sportif, original) des Puys,
  • et surtout : une première, nous avons privatisé spécialement pour vous le site de  Vulcania. Lors de cet événement, vous pourrez à la fois découvrir la gastronomie auvergnate et bénéficier librement de l’ensemble des attractions du parc qui vous seront réservées.
Vous le voyez, un rendez-vous en terre d’exception à ne pas manquer.

Bienvenue en Auvergne les 10, 11 et 12 octobre 2018 et plus longtemps si vous le souhaitez… avec les PACKS découverte, si vous voulez prolonger votre séjour durant le week-end.
 
Evelyne SERIN-CABEAU, présidente du Conseil régional de l'ordre des experts-comptables d’Auvergne
Frédérique GOIGOUX, commissaire général du 73e Congrès
Philippe MANIEL, Luc TOMATI, commissaires généraux adjoints du 73e Congrès

    Evelyne SERIN-CABEAU            Frédérique Goigoux    

 

      Philippe MANIEL                           Luc TOMATI