Informations pratiques

DATES ET HORAIRES DU 76e CONGRES

Mercredi 6 octobre 2021 de 10h00 à 19h00
Jeudi 7 octobre 2021 de 8h00 à 19h00
Vendredi 8 octobre 2021 de 8h00 à 17h00

Bordeaux : une ville facile d'accès

Pour venir et circuler à Bordeaux, toutes les options sont possibles.

En train : A 10 minutes du centre historique par le tram, la gare de Bordeaux Saint-Jean, plus grande gare de la région Aquitaine, accueille 260 trains par jour et notamment 33 allers/retours Paris-Bordeaux.
En voiture : Bordeaux est facilement accessible aux automobilistes, notamment grâce au noeud d’interconnexion autoroutier A10/A 62/A63/A89/A65.
En ville, quatre lignes de tramway desservent l’ensemble de la métropole bordelaise.
Et en avion : l’aéroport de Bordeaux-Mérignac couvre 32 liaisons régulières (et plus de 60 charters) vers les grandes régions de France et les métropoles européennes, ainsi que 24 destinations internationales.
Code promotionnel sur les vols Air France et KLM
www.airfrance.fr

Conditions générales de vente Cliquez ici pour y accéder

Information situation sanitaire
Le Comité d'organisation appliquera strictement le protocole sanitaire en vigueur à la date d'ouverture du 76e Congrès et pourra, le cas échéant, adopter des dispositions spécifiques complémentaires pour garantir le bien-être de chacun. A été fait le choix d'aménager les allées de circulation plus larges et des salles d'atelier ouvertes au sein de l'exposition. De plus, pour votre confort d'écoute, des casques vous seront remis à l'entrée du Congrès et seront récupérés chaque soir pour être désinfectés.
En cas d'impossibilité d'accueillir tout ou partie des participants au 76e congrès à Bordeaux, en raison des contraintes sanitaires qui nous seraient imposées à la date d'ouverture du 76e Congrès, les congressistes ayant souscrit l'offre en présentiel basculeront automatiquement vers l'offre en ligne, afin de pouvoir suivre l'intégralité du congrès sur la plateforme de diffusion.
Cette situation qui serait imposée par les Pouvoirs Publics au Comité d'organisation du 76e congrès, ne permettra donc pas aux congressistes d'annuleur leur inscription.