4 canaux

Pour répondre à la demande des congressistes dans un contexte entièrement digitalisé, le 75e CONGRES devient un média télé avec 4 canaux !
 
Un Canal Direct, fil rouge de la manifestation qui diffusera en direct les plénières et les grandes conférences. Avec une diffusion en continu, Canal Direct vous informera des temps forts, fera rencontrer des intervenants, guidera pour ne rien manquer de l’essentiel, fera revivre les moments importants, … Canal Direct et ses animateurs sont là pour vous accompagner pendant les trois jours du congrès.

Un Canal EC=M3, réservé aux inscrits payants, pour suivre au plus près, en direct et en rediffusion, le thème du 75e CONGRES que les rapporteurs généraux ont adapté au contexte de crise sanitaire : Management x Marketing x Marque : l'équation gagnante au service de la relance économique. Douze ateliers profession vous sont proposés avec la possibilité de poser des questions lors de votre réservation, de chatter en direct, de voir et revoir tous ces ateliers en rediffusion pendant le congrès et en replay à l’issue de la manifestation, d’accéder à la documentation de la présentation et de bénéficier d’une attestation de présence d’une heure pour chaque atelier profession suivi en direct.
 
Un Canal Expert (mission, outil et actualité) vous donnera accès à l’offre missions et outils du CSOEC (flash) et à toute l’actualité métier (atelier actualité). Si les Flashs seront accessibles en permanence à la demande (VOD) pendant toute la durée du congrès, il faudra profiter pour les ateliers actualité des séances en direct ou bien suivre les rediffusions.
 
Un Canal Partenaire diffusera les ateliers solution, d’une heure, et les flashs, de trente minutes, sélectionnés par les rapporteurs généraux du 75e CONGRES. Les ateliers solution seront retransmis en direct, accessibles en rediffusion pendant le congrès et en replay à l’issue de la manifestation. Vous pourrez également poser des questions lors de votre inscription, de chatter en direct. Les flashs seront en accès permanent à la demande (VOD).
 
À noter également la nouvelle proposition des partenaires qui proposeront dans leurs espaces, sur inscription à 20 congressistes, des pitchs démonstrations en visio, micro-conférences interactives de 20 minutes au format zoom, teams, ...