banner banner mobile
Publicité

Coordination générale

ECS, le sens de l'innovation !
 
2019, Congrès365, 2020 édition digitale, 2021, hybridation, 2022, écoresponsabilité
 
Dans sa mission de coordination générale du congrès, Experts-Comptables Services (ECS) veille à proposer un congrès qui, en permanence, s'adapte voire anticipe les tendances événementielles, les attentes des participants et les besoins des partenaires.
 
Ainsi en 2019 avec Congrès365, la coordination générale définissait une nouvelle temporalité du congrès proposant l'accès des contenus en rediffusion à l'issue de la manifestation.
En 2020 le congrès montrait sa capacité d'adaptation avec une édition totalement digitale.
La coordination générale optait en 2021 pour une formule hybride, le meilleur des deux mondes, à distance et en présentiel, en conservant les points forts de Congrès365.
 
En 2022, le congrès s'engage pour sa 77e édition dans une nouvelle dimension, celle d'un événement écoresponsable tout en bonifiant les acquis des précédentes éditions, temporalité étendue, unité de temps, de lieu et d'action, rentabilité augmentée et hybridation.
 
La volonté d'inscrire le plus grand événement professionnel itinérant de France dans une démarche écoresponsable n'est pas un choix de circonstances, mais un engagement à limiter progressivement son impact sur l'environnement.
 
Dans ce sens, la coordination générale veillera, pour relever ce challenge, à l’implication progressive de tous les acteurs, congressistes, partenaires et fournisseurs.
Une évaluation annuelle permettra de mesurer les bénéfices de cet engagement et les objectifs atteints avant de déterminer les étapes suivantes.
 
Comme à l'accoutumée nous construirons ensemble ces évolutions alors n'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions et propositions, elles nous aideront à progresser.
 
Bonne préparation et très bon congrès !
Frédéric Girone
Vice-Président du CNOEC
En charge du comité des partenariats

Jean-Luc Flabeau
Vice-Président du CNOEC
Vice-Président d’ECS