Le point de départ de cette deuxième Grande Conférence, qui se veut participative, est l’automatisation des process, l'intelligence artificielle et l’exploitation de la data qui vont obliger les cabinets comptables à redéfinir leurs missions et leur organisation. Autour de cas d’usage issus de la profession, un hackathon sera organisé sur scène pour expérimenter de quelle manière l’intelligence artificielle peut nous permettre de gagner en efficacité, de développer de nouvelles offres… et également nous aider à vendre nos missions ! Au cœur de cette grande conférence, Marjolaine Grondin, cofondatrice de la solution Jam (solution leader de chatbots en France), nous invitera à explorer les impacts de l’intelligence artificielle, mais aussi ses limites. Figure incontournable du classement Forbes 30 Under 30 et du Top Innovators Under 35 du MIT, Marjolaine Grondin présentera avec enthousiasme ses convictions sur l’intégration de l’intelligence artificielle dans le quotidien, et les nombreux outils pratiques pour atteindre le niveau supérieur en termes d'efficacité et de performance.
Les points abordés : • Le numérique (re)définit les cabinets et les missions. • Le numérique, c’est du concret. Il faut montrer des cas d’usage très pratiques, très concrets • Comment utiliser concrètement toutes ces nouvelles technos pour faire décoller l’efficace des collaborateurs et la performance du cabinet ?
Afin d’accéder à la présentation détaillée des plénières, conférences, ateliers et flashs, vous devez être inscrit à l’événement et logué dans votre espace participant.