À l'occasion de notre prochain congrès, nous accueillerons sur scène, le vendredi 11 octobre,
, psychologue spécialiste de la prédiction du comportement humain et CEO d’AssessFirst qui interviendra lors de
POURQUOI VOTRE PARTICIPATION EST ESSENTIELLE ?
David BERNARD s’appuiera sur les données recueillies afin de dresser un portrait le plus fidèle possible de la profession, sous l’angle des soft skills et aussi dresser le futur du développement des talents au sein de nos cabinets.
Ne manquez pas cette opportunité d’apprendre sur vous-même tout en contribuant à une réflexion collective sur notre profession !
Inscrivez_vous maintenant et BON BILAN !
QUI EST DAVID BERNARD ?
David Bernard est un entrepreneur spécialisé dans la prédiction appliquée au comportement humain.
David a fondé AssessFirst seulement 30 jours après avoir obtenu son Master en Psychologie Quantitative. Il a développé une solution SaaS innovante pour évaluer le potentiel et les comportements en milieu professionnel.
En 2008, il a affiné l'algorithme de Meetic (
match.com group) pour associer les couples en fonction de leur affinité psychologique et comportementale. Un an plus tard, il a créé un service d'orientation professionnelle en ligne utilisé par plus de 2 millions d'étudiants.
En 2012, il a créé l'algorithme prédictif qui permet à AssessFirst de prédire la capacité des individus à réussir et à s'épanouir dans des rôles spécifiques, avec une précision de 85%. Depuis, il s'est entouré d'une équipe d'experts en psychométrie, en data science et en IA pour propulser les capacités prédictives d'AssessFirst au niveau supérieur.
À ce jour, ce sont 15 millions de personnes réparties dans plus de 40 pays ont bénéficié des prédictions générées par les systèmes qu'il a développés.
En 2020, il a décidé de transformer AssessFirst (55 personnes) en une entreprise en 100% télétravail.
Aujourd'hui, AssessFirst (115 personnes) opère dans plus de 40 pays. 3 500 clients utilisent la solution prédictive d'AssessFirst pour recruter mieux et accélérer le développement de leurs talents en interne.